Politique en matière de remboursement

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.

Si le produit vendu n’est pas conforme à la description ou s’il ne vous convient pas du tout, merci de nous écrire à info@lasagiterre.ca et d’expliquer la situation. Il nous fera plaisir de vous envoyer un produit de remplacement ou de procéder à un remboursement, si c’est justifié, à la discrétion du vendeur. 

Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.

Si votre demande de remboursement est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours

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Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contattez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit enregistré.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@lasagiterre.ca.

 

Besoin d’aide?

Contactez-nous à info@lasagiterre.ca pour toute question relative aux remboursements et aux retours.